Bonjour,
Avez-vous une chance d'obtenir un
schéma de câblage pour les sièges chauffants/sièges massants et les sorties
de câblage du compartiment à fusibles intérieur ?
Contexte
J'ai acheté une DS4 d'occasion de 2011. Elle a des sièges massants chauffants + un réglage électronique pour le côté conducteur.
Problème
Le siège passager ne fonctionnait pas du tout et j'ai constaté que presque tous les fils étaient coupés sous le siège. Alors j'ai pensé - ok, je vais juste les connecter et tout devrait fonctionner.
Je les ai connectés, mais ça ne marche toujours pas (pas de chaleur, pas de massage).. Bien que la lumière sur les boutons s'allume maintenant.
Solution ?
Alors j'ai pensé que j'allais vérifier les fusibles dans l'habitacle. Mais il n'y a aucune information sur les fusibles qui sont pour l'électronique des sièges. Et j'ai aussi trouvé un peu de désordre dans le compartiment à fusibles. Deux connexions étaient lâches, non connectées quelque part... Et bien sûr, il est difficile d'atteindre les fusibles.
Je pense que je dois vérifier le câblage et découvrir quels sont les fusibles liés aux sièges (si des fils ont été coupés, il y a probablement eu un court-circuit à un moment donné au moment de couper les fils (idée)).
Et je dois vérifier quelles connexions sont lâches dans le compartiment à fusibles...
Au fait, le siège massant côté conducteur fonctionne, le réglage électronique fonctionne, le chauffage - non.